Nous fabriquons des produits relativement bon marché avec la qualité.

Politique de confidentialité

Votre vie privée sur Internet est d'une importance capitale pour nous. Par conséquent, nous vous invitons à comprendre les termes et conditions relatives à la protection de votre vie privée offerts par LedSignsNet.Com. Cette déclaration de confidentialité explique comment LedSignsNet.Com traitera vos informations personnelles.

D'information des utilisateurs

Enregistrement

Lorsque vous vous inscrivez comme nos membres, LedSignsNet.Com vous demandera de fournir les informations nécessaires à votre sujet, y compris le nom, le sexe, le travail, le titre, les informations de votre entreprise, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de résidence et d'autres renseignements connexes. S'il vous plaît nous fournir des informations complètes afin que nous puissions offrir de meilleurs services pour vous.

Nom d'utilisateur et Mot de passe

Lors de l'inscription, il vous sera demandé de fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe pour créer un compte membre. Grâce à ce compte, vous pouvez utiliser pleinement les services fournis par LedSignsNet.Com pour ses membres.

Conservation des renseignements personnels

S'il vous plaît assurer la sécurité de vos informations personnelles, nom d'utilisateur et mot de passe. S'il vous plaît ne pas divulguer les renseignements ci-dessus pour les autres. S'il vous plaît n'oubliez pas de vous déconnecter après chaque utilisation. Si vous partagez un ordinateur personnel avec d'autres ou en utilisant un ordinateur personnel pour être utilisés par le public, s'il vous plaît n'oubliez pas de fermer votre navigateur pour empêcher les autres d'obtenir les informations ci-dessus ou d'accéder à votre compte.

Collecte et utilisation de l'information de l'utilisateur

Rassemblement

LedSignsNet.Com recueille de l'information à travers le processus d'enregistrement, par le biais d'événements promotionnels, ou en utilisant un logiciel d'analyse qui analyse les informations de tous les utilisateurs.

Usage

Après l'enregistrement, je voudrais avoir des nouvelles LedSignsNet.Com.

Afin de fournir de meilleurs services, LedSignsNet.Com peut effectuer des recherches internes sur le nombre, les préférences et les comportements des utilisateurs, sur la base des informations recueillies conformément au point 2.1. L'intérieur recherches menées par LedSignsNet.Com sont d'organiser et d'analyser les informations de tous les utilisateurs. LedSignsNet.Com ne sera jamais d'analyser les informations d'un utilisateur individuel, ni ne les divulguer à des tiers.

Exceptions

Si l'un quelconque des événements suivants se produit à des fins de maintenance, la gestion, l'amélioration ou non, LedSignsNet.Com peut divulguer des renseignements de l'utilisateur à un tiers, de sorte que LedSignsNet.Com peut déterminer l'identité de l'utilisateur, l'utilisateur contacter directement, ou procéder nécessaires actions en justice:

  • le but et la forme de la divulgation est expressément convenu par l'utilisateur à l'avance;
  • l'utilisateur peut causer des dommages à LedSignsNet.Com, tout autre utilisateur ou un tiers, soit par négligence ou intentionnellement;
  • la communication est exigée par la loi; LedSignsNet.Com motifs raisonnables de croire que la divulgation est autorisée par la loi.

Société à responsabilité limitée

Sur réception de votre information, LedSignsNet.Com fera ses meilleurs efforts pour maintenir en toute sécurité stockées dans son système. Depuis Internet est ouvert à tous, même si LedSignsNet.Com a fait de son mieux pour protéger les informations, il n'ya aucune garantie que les informations transmises par ou pour vous est absolument sûr.

Il est important de noter que certains sites web ont créé des liens hypertexte vers LedSignsNet.Com ou peut-être posté des annonces sur LedSignsNet.Com qui peut réunir les informations suivantes sans notre politique de confidentialité. Chaque fois que vous cliquez sur leurs annonces ou prendre part à leurs activités conjointes avec LedSignsNet.Com, si vous avez des questions sur la façon dont ces sites web utilisera vos informations, s'il vous plaît communiquer directement avec lui. Depuis LedSignsNet.Com ne contrôle les pratiques des annonceurs, ni LedSignsNet.Com se rapportent à leur politique de confidentialité ou de leur faire suivre la politique LedSignsNet.Com l 'intimité, LedSignsNet.Com ne sont pas responsables de leurs pratiques de collecte d'informations.

Amendement

réserves LedSignsNet.Com le droit de modifier cette déclaration de confidentialité. La déclaration modifiée sera publiée dans le même lieu de LedSignsNet.Com. Aucune notification individuelle sera faite aux membres.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration, s'il vous plaît contactez [email protected] directement afin que nous puissions prendre soin d'elle directement.

Dans le cas où il existe des versions de cette déclaration de confidentialité dans les différentes langues, la version anglaise prévaudra.

we produce relatively cheaper products with high quality.

Privacy Policy

Your privacy on the Internet is of the utmost importance to us. Therefore, we urge you to understand the terms and conditions concerning the protection of your privacy offered by LedSignsNet.Com. This privacy statement explains how LedSignsNet.Com will deal with your personal information.

Users’ Information

Registration

When you register as our member, LedSignsNet.Com will request you to provide necessary information about yourself, including name, gender, job, title, information of your company, telephone number, e-mail address, residence address and other related information. Please provide us with complete information so that we can provide better services for you.

Username and Password

During registration, you will be required to supply your own username and password to create a membership account. Through this account, you can fully use the services provided by LedSignsNet.Com for its members.

Safekeeping of Personal Information

Please keep safe your personal information, username and password. Please do not disclose the above information to others. Please remember to log out after use. If you are sharing a personal computer with others or using personal computer to be used by the public, please remember to close your browser to prevent others from obtaining the above information or getting access to your account.

Gathering and Usage of User’s information

Gathering

LedSignsNet.Com gathers information through the process of registration, through promotional events, or by using analytical software which analyzes the information of all users.

Usage

After Registration, I’d like to receive LedSignsNet.Com news.

In order to provide better services, LedSignsNet.Com may conduct inner researches on the number, preferences and behaviors of users, based on the information gathered in accordance with 2.1. The inner researches conducted by LedSignsNet.Com are to arrange and analyze the information of all users. LedSignsNet.Com will never analyze the information of any individual user, nor will it disclose the same to any third party.

Exceptions

If any one of the following occurs, for purposes of maintenance, management, improvement or otherwise, LedSignsNet.Com may disclose user’s information to third party, so that LedSignsNet.Com can determine user’s identity, contact user directly, or proceed necessary legal actions:

  • the purpose and manner of disclosure is explicitly agreed by the user in advance;
  • the user will possibly cause damage to LedSignsNet.Com, any other user or any third party, either negligently or intentionally;
  • the disclosure is required by law; or LedSignsNet.Com reasonably believes that disclosure is permitted by law.

Limited Liability

On receipt of your information, LedSignsNet.Com will make its best effort to keep it safely stored in its system. Since Internet is open to everyone, even if LedSignsNet.Com has done its best to protect the information, there is no guarantee that the information sent by or to you is absolutely safe.

It is important to note that some web sites have created hyperlinks to LedSignsNet.Com or may have posted some advertisements on LedSignsNet.Com who may gather your information without following our privacy policy. Whenever you click their ads or take part in their joint events with LedSignsNet.Com, if you have questions about how these web sites will use your information, please contact them directly. Since LedSignsNet.Com never controls the practices of the advertisers, nor does LedSignsNet.Com relate itself to their privacy policy or make them follow LedSignsNet.Com’s privacy policy, LedSignsNet.Com shall not be liable for their practices of information gathering.

Amendment

LedSignsNet.Com reserves the right to amend this privacy statement. The amended statement will be posted in the same place of LedSignsNet.Com. No individual notification will be made to members.

If you have any question regarding this statement, please contact [email protected] directly so that we may take care of it directly.

In case there are versions of this privacy statement in different languages, the English version shall govern.